AutoDoum un avenir prometteur

AutoDoum un avenir prometteur

AutoDoum, est un concept unique présentement au Québec en matière d’esthétique et d’entretien automobile

Depuis mai 2013, le réputé « Centre Auto Dumoulin » porte une nouvelle entité et sera désormais connu sous le nom de « AutoDoum » et demeure toujours le centre d’esthétique #1 au Canada avec ses six départements et ses douze services spécialisés. Ce changement se veut purement stratégique à notre expansion et ne change en rien notre administration existante

Propriétaire depuis l’an 2000, Samy Doum (Président) indique maintenant être prêt pour de l’expansion. «Avec cette nouvelle entité, rien ne change, ni le type de services, ni les employés, ni l’administration, mais comme nous avons une vision d’expansion, on tenait à avoir notre propre image de marque», explique-t-il. AutoDoum garde donc son concept unique de lave-auto 100 % à la main avec ses deux lignes de production.

Grâce à l’étendue de ses services, AutoDoum desservait l’an dernier plus de 40 000 véhicules. «Depuis 12 ans, notre taux de croissance augmente de 21 % en moyenne par année, mais mon objectif serait d’accueillir 50 000 clients annuellement », soutient Samy Doum. Et la clientèle féminine est la bienvenue. Les femmes ont la réputation de prendre bien soin de leur véhicule et de se faire un budget. On peut donc les conseiller à tous les niveaux», avance Rocky Aspell, directeur ventes/marketing chez AutoDoum.

Ainsi, non seulement les Repentignois ont-ils adopté AutoDoum, mais des gens provenant même des États-Unis viennent faire un tour grâce à l’étendue des services spécialisés disponibles. En plus de toute la gamme liée à l’esthétique, l’équipe d’expert d’AutoDoum pourra s’occuper de votre antirouille, du changement ou de la réparation de votre pare-brise, du changement d’huile et de la vente, pose, balance et entreposage de pneus, de même que du lavage de votre véhicule.

AutoDoum fait également affaire avec une demi-douzaine d’entreprise en sous-traitance notamment pour les vitres teintées, réparation des cuirs et des tissus ainsi que les pellicules pare-pierres et fibre de carbone et le débosselage sans peinture.

Le tout est jumelé avec un nouveau site web et l’implémentation des réseaux sociaux afin que notre clientèle actuelle et future puisse accéder plus facilement à l’information sur tous nos produits, services et promotions. De plus une firme hautement spécialisée travaille depuis plusieurs mois sur notre nouveau système informatique qui verra le jour d’ici septembre 2013 et le grand gagnant dans ces investissements, innovations et rénovations sera notre clientèle qui nous supporte maintenant depuis plus d’une décennie.

AutoDoum prévoit ouvrir d’autres succursales d’ici les prochaines années à Laval, Rive-Sud de Montréal, Québec et Toronto pour sa première expansion, d’autres suivront avec les années à travers le Canada, États-Unis et l’Europe.

AutoDoum Repentigny
Un concept unique en matière d’entretien et d’esthétique automobile au Québec!

Lave-Auto | LubXpress | VitrXpert | Antirouille Krown | Esthétique Auto | Centre de Pneus

Leave a Reply